Image des quatre membres du groupe Miximetry

Miximetry, la nouvelle vague du rock français

Après un premier EP et un premier album, le groupe Miximetry revient au sommet de leur art. 

C’est une véritable (R)évolution que nous présente le groupe à travers leur deuxième album Mixi mais trop, une nouvelle vague dans le rock français, à l’image du groupe italien Måneskin

Le rock est brillamment associé à l’électro, au rap, au métal, au funk, et à bien d’autres genres musicaux qui se traduisent par une Ivresse auditive plus que plaisante.

Il est question Des Maux, de leurs maux personnels dévoilés par l’intelligente écriture des morceaux. Le Feeling est là, et la musique de Miximetry se positionne comme L’hymne des gens modernes

À suivre, mon coup de cœur : Miximetro, véritable chef d’œuvre auditif alliant à merveille le génie de Miximetry et les genres musicaux.  

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

La petite histoire…

Le Phare Musical est un webzine musical fondé en 2020.

La musique est un vaste océan agité, et de nombreux artistes luttent contre les vagues. 

Conscient que trop nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à bon port, Le Phare Musical éclaire ces artistes talentueux et les présente ici, de l’ombre à la lumière. 

Le Phare Musical, c’est une nouvelle lumière, une autre musique, celle qui mérite, peut-être, un disque d’or. 

Le Phare Musical, c’est toute la musique dans l’ombre qui mérite d’être mise en lumière, d’être partagée, et d’être entendue. 

Chacun est le gardien de son propre phare, mais nous avons choisi de l’être pour vous, pour vous éclairer dans cette immensité. Et pour s’adapter à chacun d’entre vous, Le Phare Musical à choisi de ne prendre aucun parti pris musical. Vous et vous seul êtes libres d’écouter ce qu’il vous plait et de vous faire votre propre avis.

Bienvenue à toi, et à tout ceux dont la musique est synonyme de passion, de partage et de découverte. 

Bienvenue dans Le Phare Musical.