Image de Joe

Joe la panic, un effet miroir

Entre bossa nova et folk, inspirée par les chansons de Gainsbourg et Barbara, Joe la panic réinvente la pop française à sa façon. 

Sa musique agit comme un effet Placeboy, un bon remède contre Le Blues. Mais ne vous y trompez pas, il n’y a pas de Faux semblant avec Joe la panic. C’est une belle impression de Miroir que vous aurez à l’écoute de sa musique, une identification directe de ce que peut être La Vida, et très certainement la vôtre aussi. 

Découvrez donc sans plus attendre l’univers de Joe la panic.

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

La petite histoire…

Le Phare Musical est un webzine musical fondé en 2020.

La musique est un vaste océan agité, et de nombreux artistes luttent contre les vagues. 

Conscient que trop nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à bon port, Le Phare Musical éclaire ces artistes talentueux et les présente ici, de l’ombre à la lumière. 

Le Phare Musical, c’est une nouvelle lumière, une autre musique, celle qui mérite, peut-être, un disque d’or. 

Le Phare Musical, c’est toute la musique dans l’ombre qui mérite d’être mise en lumière, d’être partagée, et d’être entendue. 

Chacun est le gardien de son propre phare, mais nous avons choisi de l’être pour vous, pour vous éclairer dans cette immensité. Et pour s’adapter à chacun d’entre vous, Le Phare Musical à choisi de ne prendre aucun parti pris musical. Vous et vous seul êtes libres d’écouter ce qu’il vous plait et de vous faire votre propre avis.

Bienvenue à toi, et à tout ceux dont la musique est synonyme de passion, de partage et de découverte. 

Bienvenue dans Le Phare Musical.