De la scène rock à la pop alternative : l’évolution musicale de Red Skies Mourning

Red Skies Mourning : le musicien en quête de son identité musicale

Red Skies Mourning, également connu sous le nom de Chris Aleshire, est un artiste solo et multi-instrumentiste qui représente l’exemple parfait d’un musicien en quête de sa propre identité musicale. Avec une expérience riche et variée, il est parvenu à transcender ses précédents travaux pour offrir un nouveau son qui lui est propre.

Une voie atypique pour devenir artiste

Ancien membre du corps des Marines américains, Chris Aleshire a suivi une voie atypique pour devenir artiste. Il a commencé sa carrière musicale dans des groupes de Metal, Hardcore et Rock, tels que Carved In Stone, Erase The Past et Taken by Force, jouant dans des lieux emblématiques tels que CBGBs (New York), Nations (Washington DC) et The Underworld (Londres).

Une voix chaleureuse et envoûtante qui caractérise sa musique

Depuis son premier morceau Signs From You jusqu’à son dernier en date Ship Wrecked, Red Skies Mourning a travaillé sans relâche pour affiner son style. Son amour profond pour la musique Rock, Pop, Rap, Hip Hop et R&B se ressent dans ses compositions qui mêlent harmonies et mélodies avec sa voix chaleureuse et envoûtante. Son morceau Deep Moonlight, extrait de son premier album sorti l’été dernier, est le fruit d’une collaboration avec Ryan Curtis et Cesar Da Emperor, deux talents de l’industrie musicale qui ont su apporter leur contribution à cette chanson éthérée, mélodique et pleine de charme.

Une musique alternative moderne qui mélange les genres

Le son de Red Skies Mourning a évolué depuis ses débuts dans le monde de la musique, mais il n’a jamais perdu son identité. Son nouveau projet s’éloigne du son grunge de ses précédents groupes pour se rapprocher d’une musique alternative moderne qui mélange les genres. Cette nouvelle direction artistique a été exécutée avec l’aide d’une équipe de production et de mixage talentueuse composée de Cesar Da Emperor, Chris Aleshire, Ryan Curtis et Jeff Kanan.

« Deep Moonlight » : une chanson envoûtante et captivante

Red Skies Mourning est un artiste qui a su se démarquer grâce à son talent, sa passion pour la musique et son travail acharné. Avec des compositions intelligentes, authentiques et empreintes de rock, il est sur le point d’atteindre de nouveaux sommets et de faire découvrir son génie unique à un public plus large. Deep Moonlight est un parfait exemple de ce que cet artiste peut offrir : une chanson à la fois envoûtante et captivante qui ravira les fans de musique alternative.

La petite histoire…

Le Phare Musical est un webzine musical fondé en 2020.

La musique est un vaste océan agité, et de nombreux artistes luttent contre les vagues. 

Conscient que trop nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à bon port, Le Phare Musical éclaire ces artistes talentueux et les présente ici, de l’ombre à la lumière. 

Le Phare Musical, c’est une nouvelle lumière, une autre musique, celle qui mérite, peut-être, un disque d’or. 

Le Phare Musical, c’est toute la musique dans l’ombre qui mérite d’être mise en lumière, d’être partagée, et d’être entendue. 

Chacun est le gardien de son propre phare, mais nous avons choisi de l’être pour vous, pour vous éclairer dans cette immensité. Et pour s’adapter à chacun d’entre vous, Le Phare Musical à choisi de ne prendre aucun parti pris musical. Vous et vous seul êtes libres d’écouter ce qu’il vous plait et de vous faire votre propre avis.

Bienvenue à toi, et à tout ceux dont la musique est synonyme de passion, de partage et de découverte. 

Bienvenue dans Le Phare Musical.