Chris de Sarandy, roi de la pop anglo-saxonne

À l’image de la Reine des Petites Villes, Chris de Sarandy navigue sur le genre pop électro et nous offre un EP digne des hits de Lewis Capaldi. 

Il sera alors très dur de faire comme si nous ne le connaissions pas déjà, tant cet artiste s’inscrit parfaitement dans les sonorités actuelles et anglo-saxonnes dont nous raffolons. 

© Danny Jungslund

Chris de Sarandy s’impose alors très rapidement comme la nouvelle référence pop nous venant tout droit d’Angleterre. C’est au travers de morceaux transparents de sincérité et d’émotions que l’artiste à la voix rauque se livre sans filtres sur sa vie. 

Nous ne saurions alors pas comment lui dire au revoir. Nous en redemandons encore et encore, tant sa musique nous berce et nous manque rapidement. 

Alors qu’attendez-vous pour écouter How To Say Goodbye, le nouvel EP de Chris de Sarandy, et profiter de ses enseignements ? Je suis certain que vous saurez en retirer de magnifiques conclusions. 

Clip du morceau How To Say Goodbye de Chris de Sarandy
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

La petite histoire…

Le Phare Musical est un webzine musical fondé en 2020.

La musique est un vaste océan agité, et de nombreux artistes luttent contre les vagues. 

Conscient que trop nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à bon port, Le Phare Musical éclaire ces artistes talentueux et les présente ici, de l’ombre à la lumière. 

Le Phare Musical, c’est une nouvelle lumière, une autre musique, celle qui mérite, peut-être, un disque d’or. 

Le Phare Musical, c’est toute la musique dans l’ombre qui mérite d’être mise en lumière, d’être partagée, et d’être entendue. 

Chacun est le gardien de son propre phare, mais nous avons choisi de l’être pour vous, pour vous éclairer dans cette immensité. Et pour s’adapter à chacun d’entre vous, Le Phare Musical à choisi de ne prendre aucun parti pris musical. Vous et vous seul êtes libres d’écouter ce qu’il vous plait et de vous faire votre propre avis.

Bienvenue à toi, et à tout ceux dont la musique est synonyme de passion, de partage et de découverte. 

Bienvenue dans Le Phare Musical.