Arigato Massaï, le duo parisien de pop électronique, a sorti son tout premier album intitulé Anyway. Ce projet plus personnel met en avant une recherche sonore élaborée et une touche intime, avec peu de collaborations pour se dévoiler musicalement. Le groupe a choisi de mettre l’accent sur les instruments live pour cet album, qui relate un tas d’histoires personnelles vécues.
Le single P.W.Y.H.D. (Praise What You Have Done) sorti en janvier annonçait déjà les prémices d’un nouvel univers pour Arigato Massaï. Ce titre est un message d’encouragement pour commencer l’année de bon pied en célébrant les accomplissements passés. Arigato Massaï cherche ainsi à faire ressentir à leur public la fierté de ce qu’ils ont accompli jusqu’à présent.
L’album Anyway est une traversée d’atmosphères variées pour différentes énergies. Les rythmes s’entrechoquent dans cet album, comme pour rappeler les influences du monde entier qui ont inspiré le duo, du Japon aux guerriers massaï. La marque de fabrique du groupe est une multitude de collaborations pour une grande variété de rencontres, de rythmes et de voyages sonores, teintés de soul et de pop des années 70.

Arigato Massaï se produira en concert le 12 mai prochain au Badaboom à Paris pour présenter leur nouvel opus. Ce sera l’occasion pour le public de découvrir sur scène cette fusion de leurs mondes en un seul et même univers, au croisement de la pop et de la musique électronique. Le duo promet une performance pleine d’énergie, de rythmes et d’émotions pour faire vibrer le public aux sons de leur nouvel album Anyway.