Image de Limerence

Limerence et l’amour chimique

Limerence (n.f) : état d’esprit qui résulte d’une attirance romantique pour une autre personne et qui comprend généralement des pensées et des fantasmes obsessionnels et un désir de mener ou de maintenir une relation avec l’objet de son amour et de voir ses sentiments devenir réciproques.

C’est ainsi avec cette idée que les membres du groupe bordelais Limerence, fusion des groupes de métal DOJ et Back Garden Light, se retrouvent autour d’un genre musical différent mais pas sans hasard : l’Indie Pop. 

En effet, quoi de mieux que l’Indie Pop pour partager leur passion du développement personnel et dévoiler leurs expériences personnelles à leur public ? 

T.R.U.S.T., Artemisia et ROSSI vous attendent ainsi. Embarquez dans un voyage spirituel en quête de l’amour chimique, cette croyance profondément ancrée dans le groupe et défendue d’une main de maître. 

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

La petite histoire…

Le Phare Musical est un webzine musical fondé en 2020.

La musique est un vaste océan agité, et de nombreux artistes luttent contre les vagues. 

Conscient que trop nombreux sont ceux qui n’arrivent pas à bon port, Le Phare Musical éclaire ces artistes talentueux et les présente ici, de l’ombre à la lumière. 

Le Phare Musical, c’est une nouvelle lumière, une autre musique, celle qui mérite, peut-être, un disque d’or. 

Le Phare Musical, c’est toute la musique dans l’ombre qui mérite d’être mise en lumière, d’être partagée, et d’être entendue. 

Chacun est le gardien de son propre phare, mais nous avons choisi de l’être pour vous, pour vous éclairer dans cette immensité. Et pour s’adapter à chacun d’entre vous, Le Phare Musical à choisi de ne prendre aucun parti pris musical. Vous et vous seul êtes libres d’écouter ce qu’il vous plait et de vous faire votre propre avis.

Bienvenue à toi, et à tout ceux dont la musique est synonyme de passion, de partage et de découverte. 

Bienvenue dans Le Phare Musical.